Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Racines du Mal
6 août 2004

Lapsus révélateur ou analphabétisme de base ? Les deux...

jeudi 5 aout 2004, 19h19 
George W. Bush enrichit sa collection de "bushismes"

WASHINGTON (AP) - Le président américain George W. Bush a enrichi jeudi son catalogue de "bushismes", en déclarant que son administration n'avait de cesse de "penser à de nouvelles façons de faire du mal à notre pays et notre peuple".

La langue de M. Bush a fourché lors d'une cérémonie de signature du budget de la défense américaine, d'un montant de 417 milliards de dollars (346 milliards d'euros).

"Nos ennemis sont novateurs et ont de la ressource, nous aussi. Ils ne cessent jamais de penser à de nouvelles façons de faire du mal à notre pays et notre peuple, nous non plus", a-t-il déclaré, sans susciter de réaction dans l'audience de gradés et hauts responsables du Pentagone.

M. Bush, entre autres "bushismes", a notamment eu l'occasion d'estimer que "les êtres humains et les poissons peuvent coexister pacifiquement" ou a parlé des "Gréciens" à propos des Grecs.

Source

Ce qui m'amuse, c'est que Associated Press relève qu'il n'y a eu aucune réaction dans l'aéropage de badernes patentées et autres bouchers et serial killers qui composaient l'auditoire du crétin transatlantique, crachoteur de bretzels et pitre sur trotinette... comme si ça ne relevait pas de l'évidence !
Et c'est sur un éclat de rire (jaune tout de même... le crétin se présente en novembre et il se trouve encore des millions de plus crétins que lui à vouloir réélire ce Père UBU de seconde main !) que je m'en vais oublier ce monde qui s'écroule dans la noirceur d'ébène de ma couche...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité